Fun
Diy

Emmanuel Macron

Emmanuel Macron porte plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe
Programme TV -

Selon l'Elysée, le photographe s'est introduit "sur la propriété privée" où résident Brigitte et Emmanuel Macron à Marseille. Le photojournaliste a donné une autre version des événements à VSD, qui a dévoilé l'affaire. lire la suite sur Télé-Loisirs.fr

Macron porte plainte contre un photographe pour harcèlement
Boursier -

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron, actuellement en vacances à Marseille, a porté plainte contre un photographe de presse pour "harcèlement" et "tentative d'atteinte à la vie privée", a-t-on appris mardi dans l'entourage du président.

Emmanuel Macron porte plainte contre un photographe

Le président de la République a porté plainte contre un photographe du magazine VSD pour "harcèlement". Emmanuel Macron et son épouse Brigitte, en vacances à Marseille, l'accusent de "tentative d'atteinte à la vie privée".

Emmanuel Macron porte plainte pour "harcèlement" contre un photographe
Ozap -

L'Elysée assure que le photographe a suivi le président et s'est introduit dans sa propriété.

Emmanuel Macron porte plainte contre un photographe pour "harcèlement"
Closer -

Emmanuel Macron durcit le ton ! L'Elysée a annoncé ce 15 août que le Président de la République avait décidé de porter plainte contre un photographe pour "harcèlement".

Macron porte plainte contre un photographe pour "harcèlement"
L'Express -

Paris - Emmanuel Macron a porté plainte pour "harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée" contre un photographe de presse qui le suivait sur son lieu de vacances, a-t-on appris mardi auprès de l'Elysée.

"Emmanuel Macron a-t-il réussi ses 100 premiers jours?-L'édito de Christophe Barbier
L'Express -

Depuis les 100 jours de Napoléon, les trois premiers mois des présidents sont scrutés à la loupe à chaque nouveau mandat. Emmanuel Macron n'échappe pas à la règle.

En vacances à Marseille, Macron porte plainte contre un photographe pour «harcèlement»
Le Parisien -

L'Elysée fait savoir ce mardi qu'Emmanuel Macron a porté plainte contre un photographe pour «harcèlement et tentative d'atteinte à la vie privée». Ce dernier a justement livré lundi sa version au magazine...

Lazorthes - Ces mots qui nous gouvernent (22) : opposition
Le Point -

Emmanuel Macron et son mouvement En marche ! ont rebattu les cartes à l'Assemblée nationale. En face, l'opposition doit se réinventer.