Fun
Diy

Le Figaro Économie

Oeufs contaminés: la liste des produits concernés bientôt rendue publique

Le ministre de l'Agriculture Stéphane Travert déclare ce mardi au Parisien que la liste des produits touchés par la crise des oeufs contaminés au fipronil sera rendue publique «au fur et à mesure» dans les prochains jours.

Voici à quoi ressemble le quartier de Marseille où Macron passe ses vacances

En vacances pour «quelques jours» dans la ville phocéenne, le président de la République a opté pour le très huppé parc du Talabot, situé dans le VIIe arrondissement de Marseille.

Facebook rachète une start-up de réalité augmentée pour mieux rivaliser avec Snapchat

En achetant l'entreprise allemande Fayteq, Facebook continue d'investir dans la réalité augmentée et s'attaque encore à Snapchat.

La politique de modération de YouTube s'égare sur la question syrienne

Dans le cadre de sa lutte contre les contenus terroristes, YouTube a supprimé plusieurs vidéos illustrant les crimes de guerre commis en Syrie. Des journalistes et chercheurs s'estiment lésés par cette initiative.

Areva: cotation suspendue dans l'attente d'un communiqué

La cotation sera suspendue à compter du mardi 15 août à l'ouverture du marché à 9h, à la demande de la société et jusqu'à nouvel avis, précise l'opérateur boursier dans son avis.

Facebook lance un concurrent de Leboncoin en France

INFO LE FIGARO - Facebook déploie Marketplace sur le marché français. La plateforme de vente entre particuliers était jusqu'à présent accessible aux États-Unis, en Australie, au Royaume-Uni et en Nouvelle-Zélande.

Charlottesville: le PDG de Merck lâche Trump avec fracas

En réaction à la prise de position de Donald Trump après les violences de Charlottesville, le PDG du groupe pharmaceutique américain Merck & Co a démissionné de ses fonctions de conseiller économique du président.

EasyJet : des pilotes dénoncent des cadences infernales «au mépris de la sécurité»

Dans une lettre ouverte, les pilotes français d'EasyJet estiment que leur management actuel ne leur permet plus d'exercer leur métier dans des conditions sereines et acceptables en termes de sécurité.